mercredi 3 mars 2010

Venredi

Je me reveille à sept X moins quart. Je me douche et m'habille pendant quince minutes. Je prends un café dans ma maison. Après, je vais à la Faculté de Philosophie et Lettres dans X (le, la ou les?)Cité Universitaire. Ma première classe est Littérature Espagnole: siècles du or. Le proffeseur s'apelle (combien de "p" dans le verbe?) Aurelio González et il est vraiment intelligent. Ensuite j'ai une heure libre et je lis et prends photocopies. A midi j'ai classe de morphologie et syntaxe espagnole pendant deux heures. A deux herues j'ai une autre heure libre et je mange quelque chose. A trois heures j'ai classe de Littérature Iberoamericaine: XVIIIème et XIXème siècles. La classe est fini a (attention: c'est le verbe avoir ou la préposition?) cinq heures. Quand je rentre à ma maison je mange beaucoup. Aprés, je lis, je reste un peu et peut être je vois (utilise le verbe R _ _ _ R_ ER) la television. Dans la nuit (utilise "le soir") je vais dans un bar ou une fête avec ma copine et mes amis.
Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire