mercredi 3 mars 2010

Ma famille

Rodolfo: Rodolfo est mon oncle. Il est mon oncle preferé parce que je parle beaucoup avec lui. Rodolfo est academique du théâtre et il aime la littérature, le café et la nourriture. Il a 45 ans, il est de taille moyenne et il a les cheveaux frisés et courts. Il est très sympathiques et très hereux.
Concepción: Concepción est ma tante. Elle est historienne du mexique prehispanique. Elle a 49 ans. Elle est blonde et de taille moyenne. Concepción est marié avec Rodrigo, un archéologue. Elle est très bonne personne (attention: elle est sympathique, il est petit / c'est un homme sympathique, c'est mon petit frère > "c'est" s'utilise avec un article. C'est _ _ _ très bonne personne)
Lucia: Lucia est ma cousine. Ses parents sont Coni et Rodrigo. Elle a 12 ans, elle est blonde et un peu petit. Elle étudie à l'IAM. Elle est très heureux et très jolie; elle est aussi une très bonne étudiante .
Santiago: Santiago est mon cousin. Il est Xfrère de Lucia. Il a dix ans. Santiago est un peu gros et il a les cheveaux longs, raides et bruns. Il aime Harry Potter et les échecs. Il est vraiment sympathique.
Super, Alfonso!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire