dimanche 7 mars 2010

Ma Famille

Mon pere s'appelle Felix, il est engineur il a soixant-sept ans il est calme, optimiste  et a avoir bon caractere. Il est petit, brun, il a les cheveaux courts, il a une moustache. Il habite a Mexique, il adore le poisson et fruits de mer, la musique et le football americain. 

Ma mere s'appelle Elvia, elle est architecte, elle a cinquant-quatre ans, et contente, sympathique et nerveuse. Elle est petitte, elle a les cheveaux mi-longs et raides, elle est un peu grosse et brune. Elle habite a Mexique, elle adore les fleurs,  le cuisine, la decoration de interiors. Elle detest le rats, ma seure est etudiant de psychologie et a une pettit rat pour sa experiment. 

Ma seure a dix-huit ans elle est a brune pettit mince,  elle a les cheveaux longs et raides elle habit a Mexique avec mes parents, elle aime la literature, la musique, les animals, la bierre. Elle detest le football.  Elle est sympathique, impolie et a avoir mauvais caractere. 

Ma frere est architecte, a vingt-huit ans et brune.  Il est grand, le cheveaux courts et rades. Il habit a Mexique, aime la bierre, le football, la cuisine.  Il est reserve, serieux et poli. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire