lundi 1 mars 2010

El jour de Andreas

Me lève à 6:00 heure. Je commence mon jour avec 15 minute de yoga. Après, je me rase et me beigne (attention: je me baigne dans l'océan, à la mer, dans un lac... je me lave dans la douche). Puis je prends mon petit-déjeuner: Un pain avec jambon et un autre avec confiture de framboise. J'aime une tasse de bonne café au matin (attention: l'après-midi, le soir, _ _ matin). A lundi et mercredi je etudie francaise de 7:00 à 9:00 h. Après je vais a traveille a la Delegation de Union Européen. Je dejéuner (attention: terminaison pour "je") vers 13:30 au un restaurant petit près de mon traveille. Vers 18:00 je arrive à mon maison et après je vais a gymnase. Le soir je prépare le diner et normalement avec mon epouse regardent (attention: mon épouse et moi = quel pronom sujet?) la télévision. Nous nous couche vers 23:00 h.
Super!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire