mardi 9 mars 2010

Ma famille

Ma mère s'appelle Manuela. Elle a cinquante-huit ans. Elle est infirmière. Elle est sympathique, tendre et heureuse. Elle est petite. Elle a le nez écrasé. Elle habite à Veracruz. Elle adore faire les courses. Elle n'aime pas le football.

Mon père s'appelle Fidel. Il a cinquante-sept ans. Il est ouvrier. Il est mince. Il est tranquille, patient et sportif. Il habite à Veracruz. Il adore le football et la danse. Il déteste les chats.

Mon grand frère s'appelle Omar. Il a trente-trois ans. Il est ingénieur électronique. Il est tendre, agréable et tranquille. Il est gros. Il a deux enfants, Omar et Gael. Il adore la musique. Il déteste la politique. Il habite à Veracruz.

Mon frère s'appelle Fidel. Il a trente ans. Il est architecte. Il est petit, sportif et intrépide. Il a le sens de l'humour. Il est libre. Il adore la musique et aller au cinéma. Il déteste la circulation. Il habite à Veracruz.
Excellent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire