jeudi 24 février 2011

Restos du coeur


Rédacteur invité: Oscar du niveau B1.4



Fondés par Coluche en 1985, et créé avec l'objectif d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies c'est encore une organisation fantastique.

Avant je n'avais pas entendu parler de cette organisation, jusqu'à que je lise sur le thème, et que je le trouve intéressant pour moi je pense que beaucoup de pays devraient prend exemple pour aider les personnes qui manquent d'argent. Des pays comment le Mexique devraient communiquer des idées et prendre conscience de l'importance de réduire la pauvreté et d'éviter que les enfants principalement, se développent sans une bonne alimentation.


S'il existait une organisation au Mexique comme les restos de coeur ce serait possible que s'améliorent les conditions de pauvreté extrême, et non seulement au Mexique, aussi dans les pays où n'existent pas les conditions politiques et économiques pour donner des opportunités à tout le monde .


Des activites de restos du coeurs c'est un travail difficile et seulement avec la participation des personnes qui ont le désirs d'aider les plus nécessiteux

Près de 25 ans plus tard, ce sont 100 millons de repas qui sont distribués par l'association (2008-2009) c'est une chiffre important , parce qu'aujourd'hui les carences alimentaires beaucoup augmentées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire