lundi 31 janvier 2011

SOUVENIR DU PREMIER AMOUR


Le mois de février me rappelle mon premier amour quand j´avais 18 ans. Elle était très belle, mince, le sourire facile, optimiste, amoureuse de la nature et des animaux.

Je me rappelle quand nous nous sommes vus dans les yeux la première fois, j´avais senti que je m´élevais au ciel.

Je me rappelle quand je ne pouvais pas dormir parce qu´elle était dans toutes mes pensées.

Je me rappelle quand nous passions toutes les nuits, nous regardions les étoiles, toi serré dans mes bras et je caressais ton joli visage.

Je me rappelle quand tu me disais que j´étais le meilleur que t´avais connu dans ta vie .

Je me rappelle quand nous avions nos rêves de voyager ensemble dans tout le monde.

Je me souviens de toi comme un rêve d´amour ma petite princesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire